jeudi 25 décembre 2014

Cadeaux de Noël 2014 / Christmas Gifts 2014

MiniDrones Parrot : Rolling Spider et LEGO Architecture : The Eiffel Tower























Pour la Rolling Spider, c'est pas évident à contrôler. Dès qu'on appuie sur Take Off sur l'écran du mobile, il prend son envol pour aller à la hauteur de stabilisation. Il faut télécharger l'application Free Flight 3 sur le Google Play. En tout cas, les hélices elles tournent vite, donc attention aux doigts, ça coupe, je peux le confirmer :(. En étant surpris par l'envol direct, j'ai voulu le stopper en l'attrapant avec ma main.

Pour le LEGO, je suis étonné de voir que LEGO s'est autant diversifié. En tout cas, elle a l'air très belle cette Tour Eiffel en briques plastique. J'ai plus qu'à monter tout ça. Petit retour en Enfance, donc Nostalgie quand tu nous tiens :).

 


La Tour Eiffel en LEGO montée.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire