samedi 22 août 2015

Arrivage volant Thrustmaster T500 RS pour Project Cars sur PS4



 Voici le volant que j'ai choisi pour remplacer mon Logitech G27 qui est incompatible avec la PS4. ( La Faute à Sony ou à Logitech, chacun se rejetant la faute ^^ ). Il s'agit du T500RS de Thrustmaster. Apparemment, un G29 serait dans les cartons de Logitech. Il s'agirait d'un Mix entre le G27 et le Driving Force GT, compatible PS4 d'après les premières photos leakées. Mais si le G27 reste toujours incompatible avec la PS4, c'est que Logitech prend ses anciens clients pour des imbéciles qui devraient racheter leur nouveau volant.

Mon Playseat Champion va enfin reprendre du service avec ce T500RS pour jouer à Project Cars sur PS4 convenablement et avec plus de confort.

Bon, je n'ai pas encore installé le volant, il faut que je rajoute des trous sur la plaque support pédalier du Playseat pour pouvoir bien fixer le pédalier et éviter qu'il bouge.

Quelques trous plus tard et 2 boulons en plus...

Voila l'ensemble Playseat Champion + T500RS:





Petite vidéo du T500RS en action avec le Playseat :)





Mes impressions sur ce T500RS sont présentes en commentaire sur Amazon :

http://www.amazon.fr/review/R2IADLXS6LTFJC/ref=cm_cr_rdp_perm







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire