mercredi 16 décembre 2015

Les achats pour accompagner la PS4


Jeux GTA V et DRIVECLUB Edition Spéciale, Dualshock 4 Glacier White et station de charge pour deux Dualshock 4. 


Dualshock 4 Urban Camouflage.  

J'attends des Dualshock 4 Bleue et Rouge. Voici les DS4 Blue & Red :


La famille DS4 au complet.

Je vais recevoir prochainement Battlefield Hardline et le très attendu Project Cars.




La DS4 20ème Anniversaire achetée 60€ fdpi reçue en 11 jours.


Elle est disponible en France à 70€ sur Amazon.fr

Manette PS4 Dual Shock 4 - 20eme anniversaire


Bon après il y aura les versions Gold, Silver ( en France ), Steel Black et Crystal ( seulement au Japon pour le moment ). Précommande des 4 nouvelles couleurs de DS4 faite. Ma commande ne sera envoyée qu'après le 3 décembre,car Sony a retardé la sortie de la version Crystal, initialement prévu le 6 novembre.

J'ai passé commande de la DS4 Edition Star Wars pour 65€.

























Mes impressions sur cette édition sont à lire sur Amazon : http://www.amazon.fr/review/R18RIH4XVV5BON/ref=cm_cr_rdp_perm?ie=UTF8&ASIN=B017HP3IVS






 Elle est disponible sur Amazon pour un prix de 59€.


Manette Dual Shock 4 - édition Star Wars


J'ai reçu le jeu Call Of Duty Black Ops III en Edition Steelbook pour 45€. Il est à ce prix jusqu'au 20 Décembre.




Il est donc disponible pour 45€ fpdi sur Amazon.




 Call of Duty : Black Ops III

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire