dimanche 17 janvier 2016

Achats pour accompagner la Xbox One Forza 6 Edition

Le jeu Rise of the Tomb Raider en édition Steelbook. Acheté 53€ sur Amazon.





 Il est disponible sur Amazon en édition Steelbook pour 53€ fdpi. 






Rise of the Tomb Raider + Steelbook


J'ai également reçu ces accessoires d' Amazon.


Concernant les prix, je n'ai choisi qu' Amazon en vendeur, pas de vendeurs du Market Place. Il peut y avoir moins cher ou plus cher selon les vendeurs.



Play & Charge Kit

 Je l'ai acheté 23€.
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir


 Station de charge pour 2 manettes avec 2 batteries incluses

Je l'ai acheté 30€.
Station de charge pour Manette sans fil pour Xbox One





 
















Mes impressions sur cette station de charge sont disponibles sur Amazon : http://www.amazon.fr/review/R1SZRU7ZEU5EL3/ref=cm_cr_rdp_perm


Manette filaire Afterglow Prismatic 

La particularité de cette manette est d'avoir un Rétro-éclairage LED Prismatic. En plus, la coque est translucide pour voir l'intérieur de la manette. Par contre, son défaut est d' être filaire. Mais ce n'est pas un câble directement relié à la manette, il s'agit simplement d'un long câble USB de 3m que vous branchez sur le port MicroUSB de la manette. L'avantage, c'est que si vous ne vous servez plus de la manette vous n'avez qu'a débrancher le câble, vous le rangez et posez votre manette.

Elle est disponible pour 50€.
Manette Afterglow Prismatic pour Xbox One




Sur cette photo, les LED rouges qui s'allument sont les LED de vibrations et d'impulsions. Elles s'allument lorsque la manette vibre ou que vous appuyez sur les gâchettes. On peut activer ou désactiver leur allumage.





Voila le rendu de la manette assorti à mon salon.


2 Petites vidéos pour vous montrer le rendu de l'éclairage LED. A noter qu'il n'est pas possible de faire varier la couleur. Il faut valider la luminosité et la couleur que l'on souhaite en appuyant sur le bouton programmation en dessous de la manette. On n'aura pas un arc en ciel en jouant...petite déception.




Mes impressions sur cette manette sont lisibles sur Amazon : http://www.amazon.fr/review/R2XCPTEE3R7HIL/ref=cm_cr_rdp_perm


Manette Halo 5 

Je l'ai acheté 62€.
Manette sans fil 'Halo 5 : Guardians' pour Xbox One - édition collector




















Manette Lunar White


Disponible sur Amazon pour 65€.
Manette sans fil 'White Lunar' pour Xbox One














Mes manettes pour la One




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire