lundi 25 avril 2016

[Prochaine sortie] PS4 1To Uncharted 4 Edition collector

Ce pack contiendra la PS4 1To aux couleurs d' Uncharted 4 A Thief's End + le jeu en version physique. La PS4 arbore un coloris gris/bleu (ardoise) avec une sérigraphie noire de Nathan Drake, le Logo PS et l'inscription Uncharted en doré sur le dessus et la phrase « Sic Parvis Magna » également en doré sur l'avant de la console.
Cette devise signifie « La grandeur vient des débuts modestes » . Celle-ci est gravée sur la bague de Drake dans les jeux.
Bien entendu, une DS4 assortie accompagnera la console.




 Elle sera disponible le 10 Mai. Vous pouvez la précommander sur Amazon pour 430€

 Console PlayStation 4 1 To + Uncharted 4: A Thief's End - édition limitée


A noter que Sony vendra la DS4 séparément,  ainsi que son casque "Gold" sans fil assorti à la PS4.






Elle est en précommande au prix de 60€ sur Amazon. Elle est bien entendu déjà précommandée pour compléter ma collection de DS4. On peut remarquer que le packaging est aux couleurs d' Uncharted 4.

Manette PS4 Dual Shock 4 - grey blue


Mise a jour 25/04/16

Ma PS4 Uncharted 4 A Thief's End est précommandée sur Amazon, j'ai craqué. Au moins, si je change d'avis pour l'acheter ailleurs, je pourrais annuler ma précommande, contrairement à d'autres sites en ligne.

Ma DS4 UNCHARTED 4 Gray Blue est commandée au Canada pour avoir le packaging aux couleurs d' Uncharted 4 contrairement à la version qui sortira chez nous. Je la paie 2€ de plus avec les frais de ports au final par rapport à Amazon. Sachant que là-bas, cette DS4 est disponible depuis le mois de mars, je la recevrai peut être avant la date officielle du 10 Mai chez nous.




J'en ai acheté une deuxième ( j'aurai déjà celle du pack PS4 ) pour avoir deux manettes assorties comme pour mes deux autres PS4. Ma PS4 20 ème Anniversaire ( celle avec le pavé tactile incrusté des logos et la nouvelle sans logos ) et ma PS4 Metal Gear Solid V ( celle avec le logo Diamond Dogs et les flèches rouges au niveau de la croix directionnelle et la version SteelBlack de la DS4 sortie seulement au Japon ). Ce n'est pas la même couleur, mais elle s'en rapproche fortement, donc ça sera assorti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire